FERRERO IMMOBILIER : PROPERTIES : - FERRERO IMMOBILIER Apartment For sale 2 bedroom apartments vence , Apartment For sale 2 bedroom apartments tourrettes sur loup , Apartment For sale 2 bedroom apartments saint jeannet , Apartment For sale 2 bedroom apartments saint-jeannet , Apartment For sale 2 bedroom apartments saint paul DEPUIS 1946, LE SPÉCIALISTE DE L'IMMOBILIER DANS LE PAYS VENÇOIS Located on an axis leading easily and quickly to the coast and the city center, on the first floor of a secure and well kept residence, apartment crossing and bright enjoying an unobstructed view of the hills and a glimpse of the sea. It offers a beautiful living room with access to a balcony, a fitted kitchen with access to a loggia, two bedrooms and a bathroom. As part of its outbuildings, the apartment has a cellar and a reserved parking space. -
Your search
 
 
 
 
OU
 
 

VENCE - THREE-ROOM APARTMENT

DESCRIPTION
Located on an axis leading easily and quickly to the coast and the city center, on the first floor of a secure and well kept residence, apartment crossing and bright enjoying an unobstructed view of the hills and a glimpse of the sea. It offers a beautiful living room with access to a balcony, a fitted kitchen with access to a loggia, two bedrooms and a bathroom. As part of its outbuildings, the apartment has a cellar and a reserved parking space.
**Fees charged to the seller
65m²
3 Room(s)
212 000 € **


FEATURES
More features
 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
LOCALISATION



Terms of use
This property is part of a condominium of 50 carcel.The annual cost of 1980€.
View legal information : FERRERO IMMOBILIER | Corporate name : AGENCE FERRERO IMMOBILIER | Headquarters : 4 Av.de La Résistance - 06140 VENCE | Siret : 34170588700022 | RCS : GRASSE | Trade register : FR4234170588700022 | Legal form : SARL | Share capital : 7622.45 € | RCP Insurance:120 137 405 |
T Card : Carte N°CCI 06052016000009028 délivrée le 17/06/2016 par la CCI Nice Côte d'Azur | Date of issue : NC | Place of issue : NC | Financial Guarantee Fund:GALIAN. | Guarantee fund number : 120137405 | Cash register address:89 rue de la Boëtie - 75008 PARIS | Amount of financial security:120 000 € | Name of mediator : Maria FLAMENT | Address of the mediator : 41, rue Simon Vollant 59130 LAMBERSART | Website : NC | Date to get the label : 10/10/2016

Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

FERRERO IMMOBILIER : Appartement A vendre 06140 Vence - 3 pièces - 65 m² | FERRERO IMMOBILIER Appartements A vendre 3 pièces vence , Appartements A vendre 3 pièces tourrettes sur loup , Appartements A vendre 3 pièces saint-paul , Appartements A vendre 3 pièces saint jeannet , Appartements A vendre 3 pièces saint paul DEPUIS 1946, LE SPÉCIALISTE DE L'IMMOBILIER DANS LE PAYS VENÇOIS Situé sur un axe menant facilement et rapidement au littoral ainsi qu'au centre-ville, au premier étage d'une résidence sécurisée et bien tenue, appartement traversant et lumineux bénéficiant d'une vue dégagée sur les collines et d'un aperçu mer. Il offre une belle pièce de vie avec accès à un balcon, une cuisine équipée indépendante avec accès une loggia, deux chambres et une salle de bains. Au titre de ses dépendances, l'appartement dispose d'une cave et d'un emplacement de parking réservé. -
Votre recherche
 
 
 
 
OU
 
 

VENCE - APPARTEMENT 3 PIÈCES

DESCRIPTION
Situé sur un axe menant facilement et rapidement au littoral ainsi qu'au centre-ville, au premier étage d'une résidence sécurisée et bien tenue, appartement traversant et lumineux bénéficiant d'une vue dégagée sur les collines et d'un aperçu mer. Il offre une belle pièce de vie avec accès à un balcon, une cuisine équipée indépendante avec accès une loggia, deux chambres et une salle de bains. Au titre de ses dépendances, l'appartement dispose d'une cave et d'un emplacement de parking réservé.
**Honoraires à la charge du vendeur
65m²
3 Pièce(s)
212 000 € **


CARACTERISTIQUES
Plus de caractéristiques
 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
LOCALISATION



Mentions légales
Ce bien fait partie d'une copropriété de 50 lots.Les charges annuelles sont de 1980€.
Affichage des informations légales : FERRERO IMMOBILIER | Raison sociale : AGENCE FERRERO IMMOBILIER | Adresse siège social : 4 Av.de La Résistance - 06140 VENCE | Siret : 34170588700022 | RCS : GRASSE | Numero TVA Intracommunautaire : FR4234170588700022 | Forme juridique : SARL | Capital social : 7622.45 € | Assurance RCP : 120 137 405 |
Carte T : Carte N°CCI 06052016000009028 délivrée le 17/06/2016 par la CCI Nice Côte d'Azur | Date de délivrance : NC | Lieu de délivrance : NC | Caisse de garantie financière : GALIAN. | N° de caisse de garantie : 120137405 | Adresse caisse de garantie : 89 rue de la Boëtie - 75008 PARIS | Montant de la garantie financière : 120 000 € | Nom du médiateur : Maria FLAMENT | Adresse du médiateur : 41, rue Simon Vollant 59130 LAMBERSART | Adresse du site : NC | Date obtention du label : 10/10/2016

Entreprise juridiquement et financièrement indépendante